Teen Wolf RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre propre aventure à travers la série Teen Wolf
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Soirée D'Halloween <Jusqu'au 15 Novembre>

Aller en bas 
AuteurMessage
Akina Hiroshi

Akina Hiroshi


Féminin Age : 32
Messages : 125
Date de naissance : 29/10/1991
Date d'inscription : 18/08/2014
Célébrité du personnage: : Rila Fukushima
Doubles compte : Aucun
Niveau de RP : Bon

Fiche du personnage
Métier: Maître du Dojo/Chasseuse
Meute: Aucune
Situation amoureuse: Célibataire

La Soirée D'Halloween <Jusqu'au 15 Novembre> Empty
MessageSujet: La Soirée D'Halloween <Jusqu'au 15 Novembre>   La Soirée D'Halloween <Jusqu'au 15 Novembre> Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:53



   
L'évènement Halloween

   « Jusqu'au 15 Novembre »
   Libre à tous d'y participé

  Bonjour à tous =D
Aujourd'hui je vous propose un évènement spécial Halloween. Alors, oui je suis en avance pour la fête. Mais, je sais que certain peuvent avoir un emploie du temps chargé. Je préfère être en avance ainsi je laisse toute les chances à ceux qui aimeront y participer et qui sont un peu chargé. Aussi, je laisse à des nouveaux membres la possibilité de se joindre à nous si il le souhaite.

Pour y participer rien de ne plus simple, vous devez lire le scénario de l'évènement. Et aller vous inscrire ici: >ICI<

Une fois inscrit et qu'un membre du staff vous donne vos objectif de votre RP. Vous pourrez venir poster votre RP en dessus de ce message.

Chaque RP de 15 lignes vous donnera 200 points. Plus vous faite de lignes complète plus vous pouvez avoir de point. Le contenu du RP peut jouer aussi sur le nombre de point que vous pouvez avoir. Si c'est logique ou si vous avez bien respecter les objectifs donner par le membre du staff.

Cordialement l'équipe du Staff.
   
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Akina Hiroshi

Akina Hiroshi


Féminin Age : 32
Messages : 125
Date de naissance : 29/10/1991
Date d'inscription : 18/08/2014
Célébrité du personnage: : Rila Fukushima
Doubles compte : Aucun
Niveau de RP : Bon

Fiche du personnage
Métier: Maître du Dojo/Chasseuse
Meute: Aucune
Situation amoureuse: Célibataire

La Soirée D'Halloween <Jusqu'au 15 Novembre> Empty
MessageSujet: Re: La Soirée D'Halloween <Jusqu'au 15 Novembre>   La Soirée D'Halloween <Jusqu'au 15 Novembre> Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:54


La Soirée D'Halloween


Jusqu'au 15 Novembre
Nous sommes le vendredi 31 Octobre, le soir d'Halloween. Les jeunes enfants sont déguisés et vont frapper à la porte des maisons pour avoir des bonbons. Nos adolescents du Lycée de Beacon Hills, ont rendez-vous chez un élève qui organise une super fête pour cette soirée. Le thème de la fête est une soirée masquée. Où chaque invitée vient avec un masque sur le visage pour cacher son identité. Musique, alcool seront au rendez-vous. Très vite la soirée démarra fort dès que le monde arriva en groupe. La soirée se déroula dans le grand jardin avec piscine de la propriété, les adolescents étaient un peu partout. Autour de la piscine ou encore en train de piquer une tête dans la piscine, autour du buffet tendit que l'hôte de la fête servait les boissons. Stiles avait entendu parler de la fête, il souhaitait y aller. Il proposa à Scott d'y aller pour qu'il puisse s'amuser et enfin passé à autre chose. Il savait que c'était un peu dur avec la rupture d'Allison et, qu'il n'était pas facile pour lui de la considérait comme une amie. Il ignorais si il allait venir à la fête mais, Stiles lui décida d'y aller sans attendre son ami. Stiles fut accompagné d'Isaac, une fois arrivé à la fête ils prient un verre de poncho puis alla s'installer dans un coin. Tout se dérouler bien pour cette soirée d'Halloween jusqu'au moment où des hommes arriva avec un masque de loup. Tout loup-garou présent à la fête pourrait sentir que ses hommes étaient également des loup-garou des omégas. Mais, que voulait ces hommes à une simple fête de lycéen ?


>CODAGE by Liliebia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
 
La Soirée D'Halloween <Jusqu'au 15 Novembre>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Les Évènements/Missions :: Les Évènements-
Sauter vers: