Teen Wolf RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre propre aventure à travers la série Teen Wolf
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Derek Hale] RP TEST - VALIDÉE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akina Hiroshi

Akina Hiroshi


Féminin Age : 32
Messages : 125
Date de naissance : 29/10/1991
Date d'inscription : 18/08/2014
Célébrité du personnage: : Rila Fukushima
Doubles compte : Aucun
Niveau de RP : Bon

Fiche du personnage
Métier: Maître du Dojo/Chasseuse
Meute: Aucune
Situation amoureuse: Célibataire

[Derek Hale] RP TEST - VALIDÉE  Empty
MessageSujet: [Derek Hale] RP TEST - VALIDÉE    [Derek Hale] RP TEST - VALIDÉE  Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:30


   
   
   
   
Derek Hale
   
« Le Rp Test »

   

 
Félicitation ! Tu viens de terminé ta fiche avec succès. Il ne manque plus la grande étape et tu sera officiellement validé. Il ne te manque plus qu'à rédigé un RP avec les certaines situation que nous allons t'imposer. Tu dois faire obligatoirement comme le forum exige 15 ligne de RP. Ce petit test te donnera des points de rp bien entendu. Mais aussi cela évoluera comment tu joue ce personnage de la série. Voici les quelques évènements qui sera obliger d'apparaitre dans ton RP:


[*]Derek reçois cette fameuse lettre un soir de pleine lune. La lettre lui est glisser dans son ancienne maison brûler sous la porte.

[*]Il sort à toute vitesse essayant de voir qui est l'auteur de cette lettre mais il ne voit personne.

[*]Après avoir pris connaissance du contenu de lettre, il se met à courir dans les bois alors qu'il pleut des cordes.

[*]Il est en quête de retrouver le messager de cette lettre et fini par croiser un homme qui semble s'être perdu dans la forêt.

[*]Il essaye de l'intimider et d'obtenir des réponses sur cette lettre ou le messager de la lettre.

[*]L'homme trop apeurée ne dit rien à Derek.

[*]Derek fini par retrouver à ces occupations, cachant la lettre dans un endroit sur enfin que personne ne la trouve.
[*]

Voilà pour ton rp test. Si tu as des questions n'hésite pas à demander.





Dernière édition par Akina Hiroshi le Dim 12 Oct - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Derek Hale] RP TEST - VALIDÉE  Empty
MessageSujet: Re: [Derek Hale] RP TEST - VALIDÉE    [Derek Hale] RP TEST - VALIDÉE  Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:33

La lune était pleine cette nuit-là, étrangement même si le temps était à l’orage la luminosité de la lune n’en était pas moins atténuée. Derek savait ce genre de lune bien plus forte que les lunes normales, depuis qu’il avait perdu son statut d’Alpha il était plus sensible à l’effet de l’astre blanc voilà pourquoi il avait ressenti le besoin de se réfugié dans l’ancienne maison familiale des Hale afin de se recentrer sur lui-même et retrouver sa maîtrise de son loup ainsi que son calme qui le caractérisait si bien.

Allongé sur le sol du grand hall près des escaliers il essayait de méditer sur sa condition, d’accepter officiellement son statut de beta et non alpha. Combien de fois s’était-il dit que son statut d’alpha lui était acquis, que jamais il ne pourrait le perdre car c’était sa nature. Mais non, encore une fois il s’était trompé… décidément se tromper semblait être devenu son fardeau quotidien, Scott, sa meute, son statut, sa famille… plus rien ne collait ensemble et chaque théorie s’avérer être à l’opposé de la réalité.

D’un geste de colère il abattit sa main sur son coté, une onde fourmilla dans chaque centimètre carré de sa main pour remonter le long de son bras… quelle douce  sensation, ce fourmillement était semblable à sa transformation en loup, la sensation qui naissait dans la base de son échine pour se propager dans le moindre tissu de son être n’avait nul autre pareil. Une idée farfelue lui vint à l’esprit, et si ce soir il se laissé entièrement submergé par l’effet lunaire ? Il sourit à cette idée mais avant même qu’il fasse quoique ce soit son esprit fut perturbé par un fait nouveau.

Un bruissement rapide sur parquet, des bruits de pas derrière la porte… en une fraction de seconde Derek fut sur le pas de la porte tenant une lettre dans sa main et jetant des regards vers les bois… personne ! Intrigué par ce courrier tardif et pourtant imprévu Derek jeta un œil au ci dit courrier. Une lettre sans signature, mais un message « J’arrive et j’ai un cadeau pour toi ».

L’incompréhension n’eut pas le temps de proliférer en son sein que la colère et la rage en était déjà devenu maître, dans un élan il s’élança dans la forêt bien déterminé à retrouver son mystérieux facteurs. Chaque  arbres pouvaient cacher l’individu, chaque buissons être un cachette, chaque bruit un indice, voilà les conditions dans laquelle Derek s’était lancé en chasse. Plus les minutes s’écoulaient plus il avait cette horrible impression de perdre de plus en plus la moindre chance de découvrir cet individu et proportionnellement sa colère augmentée. La pluie trempait ses vêtements, ses mouvements s’en ressentaient …

Que voulait dire ce message et qui en était le commanditaire, voilà les deux questions qui viendrait automatiquement dans sa bouche si sa chasse était fructueuse.

Soudain, venu de nulle part un bruit de course, quelqu’un courait dans une direction parallèle à la sienne. Ni une, ni deux, il s’élança à la poursuite de ces bruits en donnant tout ce qu’il avait. Au bout de quelques minutes de courses il parvint à rattraper les personnes et à l’interpellé, si l’on considère qu’interpeler sous-entend percuter le flanc d’une personne en pleine course.

Une fois son but atteint Derek regarda son gibier, un garçon à peine plus âgé de la vingtaine tentait péniblement de se relevé en se tenant les côtes.


- TOI ! avait criait le loup garou avec force.

Le jeune homme fit volte-face et regarda Derek, l’espace d’une seconde il crut voir dans son regard une lueur bleuâtre vive et fit un pas en arrière de surprise. Voyant son petit avantage psychologique sur son opposant Derek conserva une stature menaçante.

- Qui est tu ??

Devant le mutisme affligeant de son interlocuteur, un grognement se fit entendre dans sa gorge.

- REPOND !

Le garçon recula et trébucha en arrière bafouillant des paroles incompréhensibles.

- POURQUOI LA LETTRE ?
- Q-quel lettre ? Je n’ai pas de lettre !
- CETTE LETTRE !!
- J… J-je… c’est pas à moi
- A QUI ???
- Je sait pas.

Ce manque de réponse l’énervait.

- Que fais-tu dans les bois à cette heure-ci ?
- Je me suis promené car je n’arrivais pas à dormir et j-je me suis perdu.

Derek écoutait les pulsations du cœur de l’homme mais aucun changement de rythme ne donnait indice de mensonge, soit il était très doué soit il était vraiment perdu. Derek se calma un peu et reprit d’une voix plus calme.

- Pourquoi avoir couru ?
- J’ai entendu un grognement et j’ai entendu quelque chose courir très vite donc j’ai paniqué.
- Tu t’appelle.
- James Sullivan M'sieur.

Il était clair que le jeune homme dénommé James n’était pas celui qui cherchait et que leur rencontre n’était que fortuite.

- Le sentier se situe a deux kilomètre dans cette direction, dit Derek en montrant le Nord.
L'homme partit en direction du sentier en titubant, laissant Derek seul sous la pluie battante, la lettre encore dans sa main, il ne sut dire pourquoi mais le vent et l'odeur de la pluie semblait avoir changer, quelque chose se tramait il fallait s'y préparer. Quelques heures plus tard Derek était dans la maison familial occupé à dissimulé la lettre dans une de ses nombreuses cachettes quand sa poche se mit à vibrer, un coup d’œil : Styles !

Derek n'en avait pas conscience mais l'engrenage venait enfin de se mettre en mouvement ...
Revenir en haut Aller en bas
Akina Hiroshi

Akina Hiroshi


Féminin Age : 32
Messages : 125
Date de naissance : 29/10/1991
Date d'inscription : 18/08/2014
Célébrité du personnage: : Rila Fukushima
Doubles compte : Aucun
Niveau de RP : Bon

Fiche du personnage
Métier: Maître du Dojo/Chasseuse
Meute: Aucune
Situation amoureuse: Célibataire

[Derek Hale] RP TEST - VALIDÉE  Empty
MessageSujet: Re: [Derek Hale] RP TEST - VALIDÉE    [Derek Hale] RP TEST - VALIDÉE  Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:21


 
 
 
 
Derek Hale
 
« RP Test Réussie»

 
Bravo, tu as réussie ton RP TEST. Nous passons, que tu pourra très bien maîtriser ce personnage. Reste en disposition de Lydia si elle veut rajouter quelques choses =)

Tu est officiellement validé ! Toute mes félicitations !!!
Nous te rappelons que Derek Hale est un personnage important dans le contexte du forum. Nous espérons te voir actif parmi-nous, si ton emploi du temps change. Ou si tu ne te sens plus capable de gérer ce personnage. Nous te remercions de nous prévenir pour qu'on puisse le libérais.

Mais j'espère que tu restera le plus longtemps possible parmi-nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Derek Hale] RP TEST - VALIDÉE  Empty
MessageSujet: Re: [Derek Hale] RP TEST - VALIDÉE    [Derek Hale] RP TEST - VALIDÉE  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:36

merci !!!!!!!!!!!! que les rp commencent
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin

Lydia Martin


Féminin Age : 33
Messages : 26
Date de naissance : 02/08/1990
Date d'inscription : 09/09/2014
Célébrité du personnage: : Holland Roden
Doubles compte : Aucun ♥
Niveau de RP : Moyen

[Derek Hale] RP TEST - VALIDÉE  Empty
MessageSujet: Re: [Derek Hale] RP TEST - VALIDÉE    [Derek Hale] RP TEST - VALIDÉE  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:32

Rien à rajouter, très bon test rp (j'ai adoré le lire) Bon rp à toi Derek !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Derek Hale] RP TEST - VALIDÉE  Empty
MessageSujet: Re: [Derek Hale] RP TEST - VALIDÉE    [Derek Hale] RP TEST - VALIDÉE  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:42

merci beaucoup, j'espère qu'on pourra en faire ensemble aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin

Lydia Martin


Féminin Age : 33
Messages : 26
Date de naissance : 02/08/1990
Date d'inscription : 09/09/2014
Célébrité du personnage: : Holland Roden
Doubles compte : Aucun ♥
Niveau de RP : Moyen

[Derek Hale] RP TEST - VALIDÉE  Empty
MessageSujet: Re: [Derek Hale] RP TEST - VALIDÉE    [Derek Hale] RP TEST - VALIDÉE  Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:25

Ce sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Derek Hale] RP TEST - VALIDÉE  Empty
MessageSujet: Re: [Derek Hale] RP TEST - VALIDÉE    [Derek Hale] RP TEST - VALIDÉE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Derek Hale] RP TEST - VALIDÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scott McCall] RP TEST - EN COUR <Jusqu'au 19 Octobre>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Les Évènements/Missions :: Les Missions :: RP Test terminée-
Sauter vers: