Teen Wolf RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre propre aventure à travers la série Teen Wolf
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Teen Wolf RPG - Recrute

Aller en bas 
AuteurMessage
Akina Hiroshi

Akina Hiroshi


Féminin Age : 32
Messages : 125
Date de naissance : 29/10/1991
Date d'inscription : 18/08/2014
Célébrité du personnage: : Rila Fukushima
Doubles compte : Aucun
Niveau de RP : Bon

Fiche du personnage
Métier: Maître du Dojo/Chasseuse
Meute: Aucune
Situation amoureuse: Célibataire

Teen Wolf RPG - Recrute Empty
MessageSujet: Teen Wolf RPG - Recrute   Teen Wolf RPG - Recrute Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:44

Bonsoir,
Le forum "Teen Wolf RPG" viens d'ouvrir ces portes. Je suis toute seule à gérais le forum, et j'aurai besoin d'aide pour le faire démarré.

J'aurai grand besoin d'aide pour faire connaitre le forum et qu'on arrive à crée une petite communauté, pour que nous puisons commencer à jouer.

Je cherche des gens motivé et près à s'investir dans le forum. Pas des personnes qui abandonne au bout de quelques semaines, par manque d'activité du forum. Le forum vient de naître il as quelques jours. Il fort probable qu'il as du mal à démarrer c'est pour cela que je fais cette demande. Pour avoir des gens qui puisse m'aider à le faire démarrer.

Je cherche des gens qui pourrait s'investir pour les missions ou évènement du forum. Mais, aussi qui pourrait m'aider à améliorais peut-être le contexte si il as besoin. Des connaisseur de la série serais important.
Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf RPG - Recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teen Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Le Commencement :: Le Bureau :: Les Annonces-
Sauter vers: